dimanche 20 juillet 2014

Inspiration

J'adore me faire des wish liste sur mon ordinateur, du coup je me retrouve avec plein de dossiers du genre 'inspiration cheveux' ou 'inspiration maillot de bain'. Au final ça ne me sert pas à grande chose, je l'admets, mais j'aime bien re-parcourir les images, ça me donne de l'inspiration pour mes tenues, ou alors ça me donne envie de me couper les cheveux là tout de suite (comme ce qui s'est passé il y a quelque jours, au milieu de l'après midi, j'ai fini par aller chez le coiffeur comme ça sans réfléchir ahah).

Enjoy :)




                            

                                  

                                    

      











Comme on peux le voir je suis un peu (beaucoup) obsédée par les piercing à l'hélix, je pense vraiment me jeter à l'eau, mais j'entends tellement de mal sur sa cicatrisation que ça me freine...


Bisouuuus,
Dounia

6 commentaires:

  1. Hey mais énorme! Je passe ici seulement maintenant, et je vois que toi aussi t'as fait un article Inspirations haha, les grands esprits se rencontrent hein :D
    Je suis comme toi, je me fais plein de dossiers "Inspirations" et tout (d'ailleurs du coup Pinterest c'est trop bien pour ça, tu es dessus?) :-)
    Moi aussi j'adore ce piercing, mais bizarrement ça me fait plus "peur" qu'un tatouage :p Et puis j'ai envie d'un collier lune maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça aussi chez toi héhé, j'ai adoré ton article d'ailleurs, les tenues sont trop trop belles. Oui j'ai pinterest, mais depuis peu du coup j'ai pas grand chose, j'suis Dounia Joynter dessus, je vais te chercher tiens :)
      Ben, mes amies qui sont tatoués et 'percés' m'ont dit que ça fait plus mal de se faire un piercing que se faire tatouer ahah, après j'ai regardé plein de vidéos Youtube et j'ai aussi demandé à une amie qui a fait l'hélix de me dire un peu comment c'était. En gros, ça fait pas mal sur le coup, mais après tu douilles beaucoup, c'est pour ça que j'ai peur ! Pis ya beaucoup de gens qui, au final, l'ont enlevés parce qu'il cicatrisait pas... J'veux pas ça moi ! Après il paraît aussi qu'avec un anneau ça cicatrise plus vite qu'avec une tige (ou jsais plus comment ça s'appelle, bref une boucle d'oreille simple quoi). Donc à voir :)

      Supprimer
  2. J'adore tes photos inspi :D moi aussi j'aimerais me couper les cheveux, les photos de carré ça donne trop envie mais c'est moi ça fait mocccche :( mais toi t'es trooooop joli <3333333333 Ça te va vraiment bien (j'ai vu sur FB :D ) J'ai envie de faire un article dans ce genre, parce qu'en ce moment j'ai vraiment pas de temps pour faire un article du coup ça serait vite fait ça j'ai aussi 15000 photos sur mon ordi :P PLEIN DE BISOUS <333333333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup ma petite Ludivine, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis :)
      Mais fais cette article ! J'trouve ça chouette, pis c'est pas compliqué à faire ahah, des belles images et hop !

      Supprimer
  3. J'adore tes inspirations ! Je te rassure moi aussi j'en ai pleins ;) Plutôt que de les conserver sur ton ordinateur je te conseille le site Pinterest, c'est comme un Tumblr où tu classes tes inspirations par catégories, genre coiffure, outfit, makeup ... Si tu ne connais pas regarde le mien :) http://www.pinterest.com/apollinelc/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis créer un compte cet été mais je sais pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter, bref je vais retenter ! Je vais aller jeter un coup d'oeil au tien si j'y arrive :)

      Supprimer