Voilà la partie 2 de mes 15 albums préférés/qui ont marqué ma petite vie. Désolé d'avoir été si longue, les partiels prennent toute la place dans mon esprit, oh joie!
Mansions on the moon –
Fall Moon
J'ai découvert ce groupe
grâce au vlog Disneyland de Claire Marshall (dont je suis hyper
fan). J'ai bien aimé la mélodie, elle ne ressemble pas à ce qu'on
écoute tout les jours. J'suis donc allée sur Youtube pour écouter d'autres musiques et j'ai vraiment eu un coup de cœur. Petite
préférence pour Leaves Fall, Radio et She Makes Me Feel.
Blink 182 – Blink 182
Je le dis souvent mais je pense que
Blink 182 c'est genre le groupe dont tu te lasseras JAMAIS. J'aime
vraiment réecouter mes musiques préférés, elle me détendent je
sais pas comment l'expliquer. Dautres me donnent la pêche, et me
mettent automatiquement de bonne humeur quand je les écoute, par exemple Anthem,
Roller Coaster et plein d'autres. Bref je les aime d'amour.
Artic Monkeys AM
Alors Artic Monkeys je les ai découvert
via Tumblr (tu sais cette période ou tu passes ta vie sur cette
plateforme, à regarder plein de blogs, à rebloguer des images,
bref). Gros coup de cœur évidemment. Je n'ai pas écouté tout
leurs albums encore, mais j'ai vraiment adoré AM. Le titre d'un
autre de leur album – Suck It and See – me fait tellement rire
qu'il faut vraiment que je l'écoute un jour.
Nevada Tan – Niemand Hort Dich
Cette fois on change de langue, c'est
un groupe allemand. Je suis pas du tout attiré par cette langue, je
dois l'avouer, mais chanter je trouve ça trop classe. J'ai connu ce
groupe grâce à ma meilleure amie qui était hyper fan. C'est du bon
rock, avec de belles paroles (même si je comprends pas sur le coup
ahah). Ils sont vraiment doués ses petits, dommage qu'ils aient
arrêté la musique...
Charlie Winston – Running Still
J'ai adoré Hobbo, pis quand cet album
est sorti je me suis jeté dessus et je l'ai pas regretté, il est
GENIAL. Ce mec est bon dans tout, les musiques douces, les musiques
qui bougent plus. Bref un vrai régal. Coup de cœur pour les
titres : Wild Ones, Until You're Satisfied, She Went Quietly.
Half Moon Run – Full Circle
Merci Jelly. Je t'ai tellement entendu
parler de ce groupe alors ça m'a titillé. J'ai aimé dès les
premières secondes. Tout est fou, la voix du chanteur, les mélodies,
les instruments, tout tout tout. Gros coup de cœur pour « Call
me in the afternoon » qui me donne envie de sourire. Carrément
ouais !
Amy Winehouse – Back To Black
Cette nana avait un talent de malade et sa voix... No words to describe it. J'étais vraiment dégoûtée quand elle a commencé à partir en
sucette avec ses problèmes de drogue. Sa mort m'a vraiment fait
quelque chose. Cette album reste pour moi un des meilleurs de tout
les temps.
LinkinPark – Meteora
Ce groupe est un de mes groupes
favoris. J'écoutais leurs musiques en boucle au lycée. Le chanteur
a tellement de puissance dans sa voix que ça m'en donne des
frissons. Pis je me reconnaissais tellement dans leur paroles que
j'étais limite en transe quand j'avais mon casque sur la tête ahah.
Beyonce – I AM
She's the queen. Rien à dire d'autre.
Ah si j'aimerai danser comme elle aussi, ahah.
Voilà, alors vous en pensez quoi ? Héhé.
Plein de bisous,
Dounia.
Ca fait un moment que je dois écouter Mansions on The Moon et Half Moon Run :D tu m'as décidé je vais aller faire ça de ce pas ! Blink & Arctic Monkeys <3 je n'ai rien d'autre à ajouter surtout que tu termines ton article avec Queen B ! C'est fou comme Beyonce peut se retrouver dans la playlist de tout le monde, elle est vraiment universelle <3
RépondreSupprimerFonces, va écouter ses deux groupes géniaux ! Graaave, Beyonce tout le monde l'aime, je connais personne qui n'adhère pas à ses musiques :)
Supprimerhephephep, pas touche à mes petits HMR, nan mais :D <3 hihihi
RépondreSupprimerJe me retrouve bien dans cete sélection rock, d'ailleurs je suis une grande fan de Linkin Park !
RépondreSupprimer